concertana & gustavo
A. K. Rossi, chant // G. Beytelmann, piano
Durée: 1h15

Deux parcours se retrouvent pour proposer un tango plein de délicatesse, de présence et d’émotion.
La qualité d’interprétation de l’un et de l’autre concourent à offrir un tango de grand niveau, où la force expressive s’accompagne du raffinement dans l’exécution.
Ana Karina Rossi et Gustavo Beytelmann se retrouvent dans un répertoire qui brille par sa diversité, qui témoigne de leur volonté de mettre en valeur l’étendu magnifique du Tango. Leur travail, fruit de cette rencontre magique, manifeste leur talents et leurs esprit, et la cohérence de leur démarche comme leur intégrité artistique consolident leur prestation.

Ils sont les représentants aguerris d’un tango qui va bien au delà des époques, un tango intemporel, d’hier et d’aujourd’hui.

Ana Karina Rossi & Gustavo Beytelmann – VIDÉO PROMO from Projection Tango on Vimeo.

Pour des renseignements complémentaires sur ce concert, contactez-nous
Téléphone: 00 33 (0) 6 19 25 95 86
E-mail: contact@projection-tango.com

Petites biographies:
Gustavo Beytelmann, pianiste et compositeur, est une figure majeure du tango argentin. Sa carrière, en tant que musicien et compositeur, est une somme de pages brillantes. Il a travaillé avec Astor Piazzolla, Juan José Mosalini, il a accompagné dans plusieurs tournées le groupe Gotan Project, et, encore très jeune, il fut choisit pour accompagner la tournée argentine de Duke Ellington.
G. Beytelmann a composé de pièces pour le cinéma, de nombreuses œuvres de tango, et depuis 1996 il dirige la section Tango du Conservatoire de Rotterdam, au Pays Bas.

Ana Karina Rossi, jeune chanteuse uruguayenne, parcourt depuis quelques années, avec talent et fraîcheur, les scènes européennes. Elle s’est produite avec Horacio Ferrer, le poète attitré d’Astor Piazzolla, elle a chanté avec le grand bandonéoniste Alfredo Marconi, avec Miguel Ángel Barcos, Natalio Mangalavite, Rudi Flores et le fameux guitariste uruguayen Ciro Pérez.
Son chant est limpide et son registre lui permet de parcourir tous les états d’émotion que le tango contient.

Sa présence scénique renforce l’intensité du chant, pour mieux transmettre l’âme du tango.